Les Bouzzeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouzzeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment marche un forum ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:45

dsl... j'vais essayer de te répondre, mais c'est pas toujour simple de trouver un truc à dire quand le sujet me passionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Si tu post tant que ça c'est que tu flood



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment marche un forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:06

j vais vous apporter un élément de réponse: on bosse la semaine de 8h à 17h quand tout va bien. Et je parles pour moi.......je suis rarement chez moi avant 17h30. Après.....je n ai des fois pas envie d'aller sur le pc. Bref j y vais donc plus souvent le weekend...quand ils ne sont pas chargés.

Donc ce ne sont pas les topics qui ne sont pas ennuyeux....mais plutot une question de temps.

a++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:43

ben j rentre jamais avant 17h30 boulot oblige (sauf là 2 smaines ou j ai des cours -> ici vers 17h)!!!
Et quelle est une des première chose que j fais quand j rentre , ben j vais voir si y a des nouvos post sur le fofo! (ouai vous dvez bien vous marrer comme y a jamais rien Exclamation ) (et vous avez dja vu la merde qu j ai comme connection internet?!)

( Arrow à découvrire mes constatations sur le fofo!)
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:55

Bon mdr Laughing car il y a eu plein de réponses (miracle?!) aux conneries que j 'ai notées (j parle des : 0 réponses,...)
Comme quoi vous vnez quand meme voir de temps en temps ce fofo!
Je trouve néanmoins dommage qu'il faille vous poussez à répondre à certaines choses mais bon!
Et il est évident que tout post ne nécéssite pas forcément une réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:48

Ou t'as piqué cette banière d'abors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:02

Mais qu'est-ce que ca peut bien te faire Question Question Question Curieux va Exclamation

Comme j comprend rien à ce photoshop à la CON ben j me fournis ailleur (et fais la pub par la meme occase Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:48

dis loic comme j suppose que tu as rien à faire ces vacances, tu pourrais t occuper de ces emoticones avant d partir en Camargue! ton :Suc1: nous fait chier!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marche un forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche un forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouzzeux :: Instructions-
Sauter vers: