Les Bouzzeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouzzeux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment marche un forum ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMar 31 Mai - 21:39

C'est assez simple, un regroupe une série de sujet sur les quels tu peux en règle général donner ton avis. Ici, je sais pas encore trop quoi mettre mais on avisera.

L'utilisation est simple elle aussi. Tu doit d'abors t'inscrire. Clique sur s'enregistrer. C'est en haut de la page d'accueil. Puis lit et accepte le réglement.
Tu accèdes à une page ou on te demande un nom d'utilisateur, un e-mail, et un mot de passe. Tu te choisi un nom, puis un mot de passe que tu réécrit là où il faut et enfin tu donnes ton adresse e-mail. Les autre cases n'ont pour l'instant pas d'importance. Alors tu vas toute en bas de la page et tu clique sur envoyer.

Ceci devrait s'afficher:

Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé.

Ensuite tu paniques po. Tu peux pas encore entrer: je dois activer le compte alors tu passientes jusqu'à ce que je te dise que c'est bon.

Le mail te rappel ton nom et mot de passe qui sont à consever et t'explique ce que je viens de résumer ci-dessus.

Une fois que je t'ai activé tu vas sous connexion à coté de s'enregistrer.
Tu entre ton nom et mot de passe et tu accède à la page principal du forum.

Une fois inscrit, tu peux voir une série de forum qui concerne des sujet généraux. Si l'un d'eux t'interesse, tu peux cliquer sur son titre pour accéder à des sujets plus particulié. Ensuite même principe, tu choisis celui qui t'interesse et tu cliques dessus. Tu as ensuite une page avec des fenêtre de texte. L'auteur est mentionné à gauche et son message ou post à droite dans la grande case. (ce que tu lis en ce moment, et tu vois mon nom à gauche) En bas de la page se trouve un bouton répondre. Si tu veux donner ton avis clique dessus puis tape ton texte dans la fenêtre central et clique sur envoyé en bas.

Tu peux aussi poster un sujet. pour cela rentre dans le sujet général qui correspond à ton sujet puis clique sur le bouton nouveau qui rempace le bouton répondre. Tu indique le titre de ton sujet puis le premier post qui est la base de la discussion.

Voilà je crois que la base est là alors débrouille toi avec ça et si t'es vraiment un boulet et que tu comprens po bin demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Bouzzeux officiel !



Nombre de messages : 109
Vrai nom : aline
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMar 7 Juin - 16:04

A part ca.. Loïc, Pk c marqué Junior en dessous de mon non???
Revenir en haut Aller en bas
http://aline03.skyblog.com
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMar 7 Juin - 16:32

Ca correspond en fait à un rang part rapport au nombre de messages que tu a écrit. Là tu est Junior parce que tu a pas écrit beaucoup de messages. Voila la liste des rangs:

-Néophite 1
-Junior à partir de 10 messages
-Comfirmé à partir de 50 messages
-Bouzzeux officiel ! à partir de 100 messages
-"Si tu post tant que ça c'est que tu flood" à partir de 300 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 20 Oct - 14:09

Ptite question:
les sujets que tu vérouilles disparaissent après ou ils restent visibles tout le temps? Si tu vois ce que j veux dire?!

Very Happy Gig
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 20 Oct - 14:46

Ils ne disparaîterons pas tant que je les auraient pas suprimé. Ce que je ferai pour certain mais je garderai les blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 12 Jan - 19:53

Mais il me semble qu'il ne se passe plus grand chose sur ce forum ma parole et sur le blog non plus ( bon vous me direz qu y a po d nouvelles photos mais c'est l'hiver!!!)??? Shocked scratch

Vous boudez? Mdr! Very Happy

A+ Gig

PS Oubliez po le 21 tournoi unihoc, j veux po de faux plan!!!
Et Pascal j ai un jeu ps2 à te rendre et un t-shirt pour junior!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptySam 14 Jan - 13:34

Ouai et puis j'ai pas de nouvelle pour le unihock aujourd'ui. On devait pas faire quelque chose ? Parce que j'avais compris que oui et j'ai du dire à alain que je pouvais pas aller chez lui à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 19 Jan - 21:56

J ai pensé (hé oui ca m'arrive mdr!) a un truc Loic tu devrait ouvrir dans discussion un truc ou on pourrait parler/présenter... nos passions!

Tu mets un titre de catégorie genre nos passions puis on aurait (enfin ceux qui veulent) chacun sa "zone" pour présenter tel ou tel truc, ce qu'on veut! par exemple toi tu pourrait nous parler de tes warhammer mettre des images,... présenter un groupe de zique avec des photos bibliographies, n'importe quoi quoi! Mdr!
C est une idée pas mal non? Ca relencerai ptetre un peu le forum aussi?!

A+ Gig
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 19 Jan - 22:43

Très très bon ça......


Mais réorganiser le fofo prendra du temps. J'essairai dmain aprem de faire un bout. Et puis parler des passions prend du temps aussi avec l'uni, pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyLun 30 Jan - 22:28

Nouvelle idée de rubrique!

Les conneries qu'on peut lire dans les journaux, sur le teletexte ou voir a la tv!
Today y en a une po mal sur le teletexte a propos d'un hold up a zurich
ça dit un truc du genre: les tireur d'élite on décidés de défoncer la porte...

Elle est po magnifique??? y a po bsoin d'etre expert en police pour savoir que les tireur d'élite ne défoncent po les porte ou alors putain on a des sacrées balles de fusils sniper ici???!!!

MDR Gig
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMar 31 Jan - 22:56

Idée noter. promis, quand j'ai fini mes préalable je planche sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMar 2 Mai - 21:20

A nouvo je me pose des questions!!! Lorsque vous venez sur ce forum j aimerai savoir pourquoi vous prenez le temps de répondre a telle rubrique et pas aux autres (autres qui demandent aussi des réponses???)
C'est po la première fois que je fais cette remarque en plus!!!

Question Question Question

Gig scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Si tu post tant que ça c'est que tu flood



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMar 2 Mai - 21:39

Le monde est fait de mystère gig scratch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMer 3 Mai - 12:35

Je juge parfois non nécessaire de répondre à tout. J'ai parfois rien à dire, ça ne veut pas dire que je ne lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMer 10 Mai - 16:29

Dites ca existe un mode d'emploi pour ce putain de photoshop de merde avec pleins de trucs différents Question
Piloter un A380 doit être plus simple que d'utiliser ce programme Exclamation

scratch Gig
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMer 10 Mai - 21:17

Arf, va te falloir alain. Ils se défend comme mode d'emploi ^^

sinon, tu mets photoshop sur google et tu cherche des tutoriaux ou je peux aussi demander à mon père s'il a pas une copie du manuel.

sinon essai ça:http://www.joliespages.com/pages/gifanim.php

Parcour un peu ce site, tu trouveras peut-être ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMer 10 Mai - 21:34

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMer 10 Mai - 21:56

Moi je veux bien t'aider mais par msn, c'est pas la joie......
Faudrait que je vienne chez toi te montrer directement sur ton PC?!

P.S: Merci, Loïc, pour "le mode d'emploi"!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 11 Mai - 9:14

Je t'en prie ^^

Au fait sympas ta new ban...

Edit Alain: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyLun 3 Juil - 21:11

Ton nouvo smiley me les casse un peu (au cas ou tu vois po d quoi je parle :Suc1: )!!! Twisted Evil

On doit chaque fois se faire chier a réafficher les autres!!!!

J espère que tu corrigeras ca! Arrow

Very Happy Gig
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMar 4 Juil - 14:09

je peux po dsl. je comprend pas pourquoi celui là s'affiche et plus les autres... Je vais tenter d'y remédier mais ça risque d'être un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyMar 4 Juil - 17:51

Ptre parce qu'il affiche les derniers smilies en premier.....
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 31 Aoû - 18:16

Je m'étonne du peu de nouvo messages!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Rang: Administrateur
Nataniel


Nombre de messages : 570
Age : 37
Vrai nom : Loïc
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 31 Aoû - 19:22

t'es pas le seul mais la dernière fois que je l'ai fait à voix haute on m'a envoyé paître alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Si tu post tant que ça c'est que tu flood
Gig


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

c toujours nous qui mettons des post d toute facon!
heureusement sinon t'aurais dja pu fermer le fofo dpuis un moment! Confused

Mais cette sensation de parler ds le vide me dérange tjrs! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marche un forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un forum ?   Comment marche un forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouzzeux :: Instructions-
Sauter vers: